Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,ma vie,mes gouts,placebo
moi,ma vie,mes gouts,placebo
Publicité
Archives
19 juillet 2004

je suis une dingue de musique!!!pas une seule

je suis une dingue de musique!!!pas une seule journée ne passe sans que j'écoute de la zik !mes cousines pourront en témoigner!lol.c'est toujours placebooooooooo,blink,indo ou la radio mais c'est toujours le meme style...le roccccckkk!!!!j'adore trooooooooooooop!!!!!!!!!!!!!!!et quand j'ai vu cette guitare...wwwaaaahhhooouuuuu!trop belle non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi c pareille j'ecoute tt le temp placebo c normal c tellement bien ke c plus fort ke moi sinon c claire ke le rock c tro bien et la guitar tro belle <br /> j'adore la guitar electrique surtout kan c bien utiliser ya des foi c tro criare<br /> tien dailleur la jecoute du PLACEBO avec "COMERCIAL FOR LEVI" elle est tro bien cette chanson j'aime tro l'ambiance k'il y a avec cette chasson "...you'll die, don't die don't die, please dont die..."
M
Pas mal la guitare !!! Moi je veux une Fender rouge...
Publicité